Je m’appelle Manon Devaux, je suis née le 26 juin 1993 à Carcassonne dans l’Aude (11). Je suis actuellement auto-entrepreneur free-lance basé sur Nantes (44).

J’ai commencé par le dessin depuis que je suis enfant car j’aimais dessiner les personnages de mes dessins-animé préférées. Cette activité est rapidement devenu une passion quand j’ai découvert les mangas d’abord et les jeux vidéo ensuite.

J’ai un diplôme de Graphique Designer obtenue avec Ligne et Formation en même temps que mon baccalauréat littéraire. Aujourd’hui je possède également un diplôme de réalisatrice 3D délivré par la MJM Graphic Design de Nantes. Grâce à cette formation généraliste de 3 ans, j’ai pu développer mon art, mon style mais surtout me spécialisé dans le textile et les vêtements en 3D.


Je développe aujourd’hui mes compétences dans le textile 3D et les texturing, mais également en animation traditionnel, en story-board ou encore en mise en scène. Cependant, je pratique également des expériences dans d’autre domaines telle que l’édition (illustration de livres) ou encore le dessin et la mise en page (notamment de faire-part).


Mon savoir-faire grandit de jours en jours, pour vous proposer des services sur-mesure et adaptés à vos besoins.


Je propose des solutions créatives. Ma force ? Je donne vie à vos envies en 3D et 2D.