Juin 2018 :

Gemmyo est la première marque de joaillerie à avoir choisi de se développer exclusivement sur Internet. La collection de 2016 inspirée de leur chaton rose et intitulée Gemmiaou nous fait raffoler de ces petites têtes de chats déclinées sous forme d’anneau, perle ou rond pavé. Design, élégant, raffiné, mignon, vous comprendrez pourquoi j’ai craqué face à cette collection de bijoux. Je ne suis pourtant pas une femme à bague, cependant j’avoue volontiers avoir craqué pour ces différents modèles qui peuvent s’accumuler élégamment autour de nos doigts.

Je suis partie du postulat de base de faire une publicité pour la marque alors que cette collection sortait (remontons le temps jusqu’en 2016). J’ai donc essayé de respecter au mieux leur univers, leur charte graphique, ainsi que leur design. Beaucoup de recherches pour cette mise en scène, mais j’en suis satisfaite et je me suis bien amusé avec les jeux de miroirs

Vous trouverez ci-dessous la photographie des bijoux, le rendu cellulo et l’occlusion ambiante ainsi que mon décors original.